Les amis de Shéhérazade

Les amis de Shéhérazade

trio Narey Muller,Hyoung Sun Kim, Romain Hugon Hugon

trio-narey.jpg Leurs biographies

       

 

 

 

 

 

 

 

 

 

             

Narey MULLER

Après le conservatoire d’Ankara, elle étudie au CNSM de Paris où elle obtient ses premiers prix de violon et de musique de chambre dans les classes de Pierre Doukan et Maurice Crut. Elle a également bénéficié des enseignements d’Emmanuel Krivine et Ivry Gitlis.

Elle enseigne au Conservatoire National de Région de Châlon sur Saône

 

   Romain Hugon débute ses études musicales à Toulouse, ville où il est né en 1977.  Il poursuit ensuite ses études au Conservatoire Supérieur de Paris-CNR dans la classe d'Annie Cochet, avant d'entrer au Conservatoire National Supérieur de Musique de Lyon, dont il obtient le Diplôme National d'Etudes Supérieures Musicales en 2000, dans la classe d'Yvan Chiffoleau et Patrick Gabard.

D'abord formé au métier d'orchestre auprès de M.Janowski, M.Plasson et P.Herweghe, il participe à des concerts de l'Orchestre National du Capitole de Toulouse, de l'ensemble Orchestral de Paris, de l'orchestre de l'opéra de Saint Etienne, et de l'orchestre de Dijon Bourgogne en tuttiste et soliste.

 

  Romain Hugon se dirige également vers l'enseignement, obtenant le Certificat d'Aptitude-professeur de violoncelle en 2002. Enseignant de 2000 à 2003 au CNR de Lyon, il est nommé, depuis 2003, professeur au CRR de Chalon sur Saône. Il est invité dans de nombreuses académies d'été, notamment  l'académie de Beaune, l'académie internationale de Rouffach (Alsace) et le festival Musiques-en-Vercors.

 

Hyoung Sun KIM

  Née à Séoul (Corée du Sud), Hyoung Sun Kim débute ses études de piano à la Sun Hwa art school et Sun Hwa High school de cette ville. C’est après avoir obtenu son Bachelor de l’université Yon Sei, toujours à Séoul, qu’elle est admise, en 1996, à l’unanimité, au Conservatoire National Supérieur de Musique de Lyon dans la classe de Pierre Pontier. Elle obtient son diplôme en 1999 et poursuis son parcours dans l’atelier du XXème siècle proposé par le CNSM de Lyon.

  Lauréate du concours Samick piano en Corée du Sud, en 1993, et du concours national de piano de Sucy-en-Brie en 2000, elle enseigne actuellement à Caluire, près de Lyon, et se produit régulièrement en concert en France et à l’étranger, en tant que soliste et chambriste.

 



01/04/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 223 autres membres